TÉLÉCHARGER CANTIQUE CROIS SEULEMENT GRATUIT

Ab Voyageant dans le pays, je chante en marchant, Guidant les âmes au Calvaire, au flot cramoisi; Mon âme percée par les flèches, dedans et dehors, Mon Seigneur me conduit, par Lui je vaincrai. Laisse-moi me cacher en Toi. Pas ce soir, après; Je manque le temps pour la religion! La Bible est vraie. Mon Dieu que Tu es Grand!

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.36 MBytes

Si je Le crois toujours, je ne chancelle pas; Il ne me déçoit point, je ne chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas. Des milliers meurent sans grâce, dans le péché; Entends leurs amers et tristes cris; Hâte-toi mon frère de les secourir, Réponds vite: Demeurant en mon Christ, je ne chancelle pas; Caché dans Seulenent amour, je ne chancelle pas; Juste comme un arbre planté près des eaux, Je ne chancelle pas. Le Consolateur est avec moi. Précieux Sauveur, notre refuge, Amenons tout au Seigneur. Dieu conduit Ses précieux enfants.

Béni soit le Nom de Jésus! Il me protège du mal, me donne la paix bénie, Sa voix calma les eaux et fit cesser leur tumulte. Seulemebt, pèlerins, étrangers, Nous cherchons une cité; Le bateau de sauvetage vient Ramener les Perles au Ciel.

Je pense à mon Rédempteur béni, Je pense à Lui le long czntique cqntique Je chante car je ne peux me taire; Mon chant a pour thème Son amour.

Saint et tranquille, soumis et humble, Sur terre, je désire être comme Lui; Par grâce, pardonné, héritier du Ciel, Sur terre, je désire être comme Lui. Très nostalgique, très triste, je désire voir Jésus, Entendre les cloches du port sonner; Ça rendrait ma route agréable, ôtant toute peur; Dieu, puis-je voir derrière le rideau du temps! Un jour je chanterai là-haut Le chant de la victoire.

  TÉLÉCHARGER PILOTE LOGITECH SETPOINT GRATUITEMENT

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 1 – William Branham

Mais ils eurent le temps pour mourir. Sur seuleent croix, joyeux, Il porta mon fardeau, Saigna, mourut pour ôter mon péché. Tu seras compté parmi les vierges folles, Si tu ne seuoement dans la lumière. Que les ténèbres voilent Sa face, Je compte sur Son immuable grâce; Dans chaque orage et chaque tempête, Mon ancre tient derrière le voile.

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 2

Ses péchés furent pardonnés, une douce paix la remplit, Elle dit: Demeures-tu toujours dans le Crucifié? Car notre Seigneur revient encore sur terre.

Il demeurera éternellement Le chant des saints et des anges. Et nous, ravis dans la gloire, verrons Sa face bénie, Là, à jamais coulent les fleuves des délices.

En réponse, Jésus donna la clé: Espoir de la terre, joie du Ciel; Précieux Nom, Nom si doux!

cantique crois seulement

Que je sois malade et faible; De Son brillant trône au Ciel, Il vient pour veiller sur moi. Gloire à Son Nom! Nous croyons aussi que ce site est un outil qui nous aidera d’assumer l’une de nos responsabilités en tant que chrétiens, celle de rechercher les âmes perdues.

En Jésus demeure la plénitude de Dieu, voyez-vous?

Crois seulement – Conducteur de louange

En entrant dans cette ville, mes amis Me reconnurent bien, Et me montrèrent tout au Ciel, Quel spectacle indescriptible! Debout sur les promesses, je ne peux tomber, Toujours écoutant la voix du Saint-Esprit; Reposant en mon Sauveur, mon Tout en tout, Cantiqie sur les promesses de Dieu.

Les faux prophètes mentent, ils nient la Vérité, Que Jésus Christ est notre Dieu; Que cette génération nie la révélation, Nous suivons les pas des apôtres. Nous prions pour la venue du cher Sauveur béni Qui a promis la vie à qui croit Sa grâce; Le Message étant donné, Sa venue est imminente, Nous verrons le Seigneur face à face.

  TÉLÉCHARGER AMAZRINE MP3 GRATUIT

Satan sera lié pour mille ans, nous ne serons plus tentés, Quand Jésus reviendra de nouveau sur terre.

cantique crois seulement

Il te sauvera, Il te sauvera, Il te sauve maintenant. Porte une couronne avec Lui. Je proclamerai partout au monde, Comme je voyage ici-bas: Veux-tu être blanc, seulemdnt ctois que la neige? Le Fils de Dieu Lui-même sera en tête A cette rencontre dans les airs. Si ton corps endure la peine sans recouvrer la santé, Ton seulemennt presque noyée dans le désespoir, Jésus sait ce que tu sens, Il peut sauver et guérir; Abandonne tes fardeaux à ton Seigneur.

Sa Parole ne te décevra pas; Crois en Lui et tout ira bien; Alors, va vers ce monde qui se meurt, Proclamer Son salut parfait! Rien ne sépare, même pas les dures épreuves, Même si le monde se ligue contre moi; Me reniant, veillant dans la prière, Je vaincrai donc sans rien qui sépare. De la mort à la vie éternelle Par où II passa, nous suivons; Le péché ne domine plus sur nous Parce que nous sommes plus que cwntique.